hier j'ai un peu lus les critiques dites sur les wino comme quoi ils ont mauvaise mentalités... calou je c que je fais pas partie de la team mais j'ai une suggestion a te faire pour le bien de ta team tu devrai faire un système de carton.Exemple: quelqu 1 de la team se prend la tete avec une autre team, le mieu a faire é de lui mettre un carton jaune au 3em carton il é raillé de la team se système est radicale mais porte c fruit
sa évitera a certaine personne de parlé a tors et à travers . et il n'y a aucune raison valable genre il te dit mais tu compren il ma dis sa sur la team.... NON pas d'excuse sinon trop facile les excuse tt le monde peu en trouvé, normalement une bne team doit jamais se prendre la tête genre il t'insulte tu répond pas et tu verra que ta team évolura. Les enguelades n'as jamais résolu les problèmes juste empiré donc pas de favoritisme une team se plin d'un joueur qui a insulté tu le sanctionnes 3 sanctions adieu
.A toi de voir maintenant, mais pour évoluer faut etre dure sa n'empèchera pas les bon délire :p.