Wino™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 suite constentiine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philippe




Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2009

suite constentiine Empty
MessageSujet: suite constentiine   suite constentiine Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:11

je tien à vous écrire pour vous dire mon entousiasme pour rentrer dans votre team, d'accord je ne serai pas beaucoup connecté mais je pense avoir les compétances requise pour pouvoir poursuivre l'aventure avec vous j'ai bien aimé les 2 war faites avec vous mm si la 2em été un peu mauvaise du a des raison IRL que vous savez, ensuite je tien a vous dire que vous avez de très bon élément comme de mauvais élément je siterai pas de nom mais en personne " cool " clo et calou dépasse très largement la moyenne Smile, en mauvaise élément je parle surtt des personnes qui lache leur nerf sur le(s) "plus faible(s)", c'est pas parceque on perd qu'on a mal joué (enfin pour ma part c vrai que j'étais pas très bon ^^ ) mais surtt car on était mal organiser ayant joué 2 ans a WOW je sais de quoi je parle... lacher les nerf sur les autres va faire surement éclater la team (je ne le souhaite pas). Pour progresser il faut déja avoir 1 leader par war et non 3 :p et les personnes qui veulent lacher leur nerf prené sur vous car si a chaque faute on crirait tous je pense qu'il y aurait un gros problème de son dans votre casque ^^. Pensé que cs c'est juste un jeux et que pour progresser se n'est pas en lachant c nerf que tt va s'arranger au contraire sa mes les nerfs aux autres et du coup tt le monde fait n'importe quoi.J'espère que mon message a été pris dans le bon sens et non comme une réflexion. EN attendent de vous revoir je vous souhaite bon jeux à tous, à très bientot afro
Revenir en haut Aller en bas
SQuiZ

SQuiZ


Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : Uccle/ Belgique/ Europe/ Monde...

suite constentiine Empty
MessageSujet: Re: suite constentiine   suite constentiine Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:44

JMoi j'aime ce type m^me sans le connaitre =P le fait des 3 strateurs en war je vous ai deja fai part il y a longtemps et je vois que cest pas encore regler x)
mais en ne te connaissant pas je peu pas juger ni rien du tout en + jme co preske plu sur steam ou cs donc je suis un peu OUT =(
en espérant de te voir dans l'effectif Win0 je te souhaite bonne continuation et surtout un gros BiG UP!! tchousss! SQuiZy
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2009

suite constentiine Empty
MessageSujet: Re: suite constentiine   suite constentiine Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:25

hier j'ai un peu lus les critiques dites sur les wino comme quoi ils ont mauvaise mentalités... calou je c que je fais pas partie de la team mais j'ai une suggestion a te faire pour le bien de ta team tu devrai faire un système de carton.Exemple: quelqu 1 de la team se prend la tete avec une autre team, le mieu a faire é de lui mettre un carton jaune au 3em carton il é raillé de la team se système est radicale mais porte c fruit Smile sa évitera a certaine personne de parlé a tors et à travers . et il n'y a aucune raison valable genre il te dit mais tu compren il ma dis sa sur la team.... NON pas d'excuse sinon trop facile les excuse tt le monde peu en trouvé, normalement une bne team doit jamais se prendre la tête genre il t'insulte tu répond pas et tu verra que ta team évolura. Les enguelades n'as jamais résolu les problèmes juste empiré donc pas de favoritisme une team se plin d'un joueur qui a insulté tu le sanctionnes 3 sanctions adieu Smile.A toi de voir maintenant, mais pour évoluer faut etre dure sa n'empèchera pas les bon délire :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite constentiine Empty
MessageSujet: Re: suite constentiine   suite constentiine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite constentiine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement constentiine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wino™ :: Recrutements :: Demandes de recrutements-
Sauter vers: