Messages : 7 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 39 Localisation : Spa
Sujet: [Refusé] Show me your tits Jeu 25 Déc - 18:16
Pseudo utilisé en ce moment :Show Me Your Tits |2K|BE| Pseudo souhaiter :pareil XD Votre prénom :Nicolas Votre Age :23 Votre localisation :Spa (Belgique) Votre pseudo amis steam :/ Votre adresse E-Mail :virus349@msn.com Votre adresse skype :/ Votre serveur préféré :oul plein XD Votre map GG préférées :pas de préférence Votre map FFA préférées : idem Votre map GG détéstées :idem Votre map FFA détéstées :idem Votre arme Terro préférée :AK 47 Votre arme CT préférée :Famas XD Votre participation ou pas au financement du serveur :cela dépand de cmb XD Vos disponibilitées pour jouer et faire des wars :en soirée de la semaine 1 We sur 2
Calou Administrateur
Messages : 82 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne
Sujet: Re: [Refusé] Show me your tits Jeu 25 Déc - 19:38
Bienvenue à toi Nicolas
Bon tout d'abord merci pour avoir posté ta demande de recrutement même si tu ne l'as pas posté au bon endroit. ^^
J'aimerais avant de te mettre en Test savoir ton level approximatif.
Et la participation au serveur serait d'environ 20€ minimum avec bien entendu les droits sur tous nos serveurs
Sur ceux je te souhaite un Joyeux NoëL et j'attends un réponse rapide
Merci d'avance.
Calou
Show Me Your Tits|2K|BE|
Sujet: Re: [Refusé] Show me your tits Ven 26 Déc - 2:08
ok ok je serais dispo la semaines prochaines pour le test bon cela fait que 1 mois que je joue a CSS
Calou Administrateur
Messages : 82 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne
Sujet: Re: [Refusé] Show me your tits Ven 26 Déc - 19:45
Oki d'accord nous allons voir ce que nous pouvons faire. Je ne suis pas sur que cela corresponde à nos attentent car nous recherchons des joueurs avec un minimum d'expérience qui pourrait nous permettre d'avancé un peu plus.
Il faut voir. Une discussion va être ouverte à ton sujet.
CaLou.
Show Me Your Tits|2K|BE|
Sujet: Re: [Refusé] Show me your tits Sam 27 Déc - 1:31
oui pas de prob sasi sweet chili qui ma demandé de posé ma candidature ici
Calou Administrateur
Sujet: Re: [Refusé] Show me your tits Dim 4 Jan - 2:22
Serait-il possible d'avoir des nouvelles de ta demande de recrutement s'il te plait.
Si mercredi prochain toujours pas de nouvelle, la demande de recrutement sera fermée.
Merci d'avance
SQuiZ
Messages : 33 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 32 Localisation : Uccle/ Belgique/ Europe/ Monde...
Sujet: Re: [Refusé] Show me your tits Dim 4 Jan - 15:28
moi je le recruterais juste pour son pseudo xD il est trop styyyyyyle :p aller bisous partout les amis je vous aime <3 BiG UP votre SQuiZzZyy
jai changer ma foto de profil xD vous kiffez? love bisounours (L)
Calou Administrateur
Sujet: Re: [Refusé] Show me your tits Dim 4 Jan - 18:31
Oui mais son pseudo est un peu long mais bon ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Mdr Ton image perso ! Maltraitance des animaux ça peu aller loin ça ! xD
Show Me Your Tits|2K|BE|
Sujet: re all Mar 6 Jan - 22:05
ba voila voila j'ai eu le We un px long XD masi bon je suis dispo
Calou Administrateur
Sujet: Re: [Refusé] Show me your tits Mar 6 Jan - 23:06
Oki bon bah demain essaye d'aller sur notre serveur pour que l'on puisse te tester.
Moi je ne serais certainement pas là à cause du verglas sur les routes je ne pourrais pas rentrer l'après midi :S
Bonne soirée. Calou
Show Me Your Tits|2K|BE|
Sujet: Re: [Refusé] Show me your tits Mar 6 Jan - 23:12
XD au fait il fait cmb chez vous ? chez moi il fait - 18 gla gla je serais pas dispo demain entrainement de hockey oblige mais jeudi aucun probleme
SQuiZ
Messages : 33 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 32 Localisation : Uccle/ Belgique/ Europe/ Monde...
Sujet: Re: [Refusé] Show me your tits Mer 7 Jan - 22:10
yeah show hockey sur glace ou synthétique? stylé moi je jooue au hockey sur "gazon" qu'on appelle sa =P big up big up!
Calou Administrateur
Sujet: Re: [Refusé] Show me your tits Mer 7 Jan - 23:30
Mdr chez moi il faisait -15°C et les routes été impraticables, plusieurs milliers d'écoliers ne pouvaient aller étudier (les pauvres )
Enfin bon la grosse merde ! Pays de pingouin !
Show Me Your Tits|2K|BE|
Sujet: Re: [Refusé] Show me your tits Jeu 8 Jan - 18:51
hockey sur glace bien sur XD, je suis gardien, la nuit il a fait - 29 ° réveil avec de la glace a l'intérieur de ma fenêtre :s XD
Calou Administrateur
Sujet: Re: [Refusé] Show me your tits Mar 13 Jan - 0:42
- 29°C mais tu habites où en Belgique exactement ? xD
Show Me Your Tits|2K|BE|
Sujet: Re: [Refusé] Show me your tits Mar 13 Jan - 20:55